Le reiki

Le reiki

Le reiki est un juste milieu entre la méditation et la relaxation. Grace à des points du corps et des exercices physique, il est possible de faire circuler les énergies dans le corps et pouvoir redonner de la vie dans des membres qui n’en avaient plus.

Le plus dure dans cette pratique est de garder les postures que les enseignants vous donneront.

Le reiki permet de débloquer des bloquages énergétique que vous pouvez avoir depuis longtemps dans votre corps.

Le fondateur du Reiki

Celui qui a créé le Reiki est  Mikao Usu, qui est né en 1865 et qui a créé le Reiki en 1922.

Selon lui, il faut savoir maitriser son corps et son esprit, pour pouvoir sereinement faire circuler les énergies à l’intérieur de notre corps.

Reiki le reiki est une forme super spécifique de médecine alternative , dans laquelle mains sont mis sur le corps qui vient d’être fermé ainsi qu’à légèrement touché , tel que «se coucher dans la main» . cette pratique peut également être utilisé pour la «distance» comme une forme de prièare . Selon de nombreuses transcription de ses origines , le Dr Miyuki Usui , un chercheur de vérité spirituelle japonais , est introduit une astuce de retour vers la santé reiki dans la conscience humaine après une poche expérience spirituelle en 1922 . On raconte qu’après un grave tremblement de terre au Japon , il est commencé à enseigner aux autres , et il a estimé qu’il allait diffuser ses connaissances . Pendant le traitement de reiki , le praticien cherche à présenter l’énergie vitale de l’univers au client . Le but est de composer une relaxation profonde pour aider à accélérer la guérison , à atténuer la douleur et à atténuer autres symptômes que vous avez la possibilité rencontrer . Puisqu’il n’y a pas de contrôle des praticiens de Reiki dans la majorité des endroits , il faudra sans doute fabriquer des étude pour trouver un majeur qualifié . Si vous souhaitez en découvrir d’avantage sur Reiki pertinent et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous souhaitez prendre rendez-vous , vouloir contacter .